Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /home/2705torr/springfieldarchery.com/page.php on line 46
Spécial Nikon : View NX 2.0.3, Capture NX2 V2.2.6 Et Camera Control Pro2 V2.8.0 Gratuitement
Spécial Nikon : View NX 2.0.3, Capture NX2 v2.2.6 et Camera Control Pro2 v2.8.0

Spécial Nikon : View NX 2.0.3, Capture NX2 v2.2.6 et Camera Control Pro2 v2.8.0

  • Catégories: logiciels
  • Seed : 178
  • Leech : 74

Cliquer sur «Telecharger» ci-contre et le téléchargement débutera !

Voici à manger pour vos réflex numérique de marque NIkon :

NIkon View NX2 v2.0.3 :
Le logiciel ViewNX2 permet d’importer, d’organiser, de modifier et de partager des photos ou des clips vidéo de manière exhaustive. Grâce à des outils spécifiques pour l’édition de clips vidéo, vous pouvez facilement accéder aux meilleurs moments de l’action ou fusionner des films avec des photos pour obtenir un effet créatif. Les photos peuvent être éditées dans les espaces de travail Browser, GeoTag ou Edit. Ces espaces de travail peuvent être personnalisés pour s’adapter à une tâche particulière. Le logiciel ViewNX2, fourni avec les appareils photo numériques Nikon et pouvant être téléchargé du site de Nikon, permet aux photographes de tout niveau d’obtenir les meilleures images possible.

Très pratique lorsqu'on shoote en RAW+JPEG puisqu'il est capable d'afficher une seule image pour les deux fichiers et permet aussi de virer les deux fichiers EN MÊME TEMPS lorsqu'on juge une photo pas bonne.

INSTALLATION : lancer l'exécutable du répertoire ViewNX2_2.0.3



Nikon Capture NX2 v 2.2.6 :
LE top pour traiter vos RAW.
Tirez le meilleur parti de votre talent en photographie grâce au logiciel de nouvelle génération de Nikon, conçu pour le traitement et l’édition d’images de grande qualité Doté de la technologie exclusive U PointTM, Nikon Capture NX2 présente un large éventail d’outils performants et quatre espaces de travail entièrement personnalisables. Vous pouvez enregistrer ces derniers et passer de l’un à l’autre afin de bénéficier d’un flux de production rapide et efficace. Grâce à sa simplicité et à son caractère intuitif, Capture NX2 vous permet de vous concentrer sur les tons et les couleurs. Le travail à réaliser sur vos images consiste alors naturellement à sélectionner les points intéressants afin de les accentuer et de les améliorer. Capture NX2 prend en charge les images au format JPEG et TIFF de toute source, et constitue le meilleur logiciel d’édition de fichiers Nikon NEF.

Point de contrôle de couleur : Pour contrôler la teinte, la saturation et la luminosité, placez un point de contrôle de couleur sur votre image et ajustez les curseurs.

Point de contrôle de la sélection : Un clic suffit pour utiliser les fonctions d’amélioration, telles que le Masque flou ou D-Lighting, avec une zone spécifique. Les sélections précises ou le masquage sont inutiles. Les zones que vous souhaitez modifier sont identifiées automatiquement.

Autocorrecteur : Un simple clic de souris et quelques mouvements supplémentaires suffisent pour que l’autocorrecteur supprime les taches de poussière et les imperfections d’une image afin de parvenir à des résultats plus naturels.

BONUS : manuel d'utilisation au format PDF.

INSTALLATION :
Lancez le fichier S-CNX2__-226WF-EURFR-32BIT_.exe
Au démarrage entrez la clé donnée dans le fichier serial.txt
IMPORTANT : vous devez avoir ABSOLUMENT un firewall qui va empêcher Capture NX2 d'aller se connecter sur le site Nikon lors de son démarrage.


Nikon Camera Control Pro 2 v2.8.0 :
Ce logiciel permet de régler à distance la plupart des reflex numériques Nikon. La connexion entre l’ordinateur et l’appareil photo peut être établie à l’aide d’un câble USB ou par le biais d’un réseau local filaire ou sans fil (via un système de communication sans fil). Plusieurs fonctions avancées des appareils sont prises en charge, en particulier le mode LiveView, le système d’optimisation des images et l’afficheur qui, combinés, permettent de visualiser et de sélectionner des images avant le transfert vers un ordinateur. Il est également compatible avec les processus des logiciels exclusifs de navigation et de finition de Nikon.

INSTALLATION :
- allez dans le répertoire de la version d'essai de Camera Control Pro 2.0.0 et lancez l'installation en cliquant sur Welcome.exe
- installez ensuite la mise à jour en allant dans le répertoire Camra_Control_Pro_2.8.0
- lancez l'installtion de la mise à jour
- à la fin de l'installation, NE LANCEZ PAS Camera Control Pro 2
- dans le répertoire de la mise à jour de la version 2.8.0, allez dans le répertoire "crack".
- copiez le NControlPro.exe à la place de celui de l'installation. Il est situé (pas défaut) dans c:\`Program Files\Nikon\Camera Control Pro 2\ pour les Windows 32 bits (x86) ou dans c:\`Program Files (x86)\Nikon\Camera Control Pro 2\ pour les versions 64 bits (x64).

ATTENTION : même s'il se lance, Camera Control Pro 2 NE FONCTIONNE PAS sous XP x64. Par contre je l'ai testé sans soucis sous XP x86, Seven x86 et Seven x64.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre note